• Publicité

Possesseurs d'Outlander max 400 EFI a vos claviers!

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Possesseurs d'Outlander max 400 EFI a vos claviers!

Messagepar loulou51 » 19 Mai 2010, 09:44

Bonjour à tous! :D

J'ai actuellement un Polaris 500 HO 2009 et j'envisage de changé pour un Outlander max 400 EFI 2010.

J'aimerai savoir:
:arrow: ça consommation :?:
:arrow: est il prévu pour mettre une boule d'attelage :?:

Merci d'avance pour vos réponses :D :D
loulou51
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: MARNE
Quad: Polaris 550 XPS FOREST
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar spirou88 » 19 Mai 2010, 21:53

Salut,

Je suppose que tu change pour pouvoir donner un peu plus d'espace à ton passager ? 8)

conso = moins que le polaris :P ( qui bouffe pas mal pour un 500 ! )

attellage = OUI sans probléme ( il me semble d'ailleurs que le support est d'origine , il ne manque que la boule et la prise )

Bon choix que ce 400 Max EFI, si tu peux prends le modéle XT ( il y a - 1000 euros sur le tarif jusqu'au .. ?? .. )
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar loulou51 » 21 Mai 2010, 19:34

Merci beaucoup pour ta réponses spirou88 :D

Avec mon popo pour la conso je fais du 15L au cent :P
Mon futur concessionnaire CAN AM est a plus de 100KM de chez moi (obligation d'investir dans une remorque :wink: ) j'aimerais savoir l'intervalle des revisions :?:

MERCI
BON QUAD A TOUS 8)
loulou51
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: MARNE
Quad: Polaris 550 XPS FOREST

Publicité

Messagepar david du 42 » 24 Mai 2010, 19:51

salut conso entre 8l et 8,5l et revision tout les 1500km
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier