• Publicité

filtre a air sur 500 ho

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

filtre a air sur 500 ho

Messagepar barroudeurs » 20 Mai 2010, 18:38

bonjour je voudrais savoir si vos filtre a air se salisse vite a cause du reniflar car le miem devien noir et je le nettoie tous le temps
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar pat69 » 20 Mai 2010, 19:13

nettoyage apres chaque sortie b ecause plein de poussiere :sm36:
pat69
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brindas
Quad: 850 polaris
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar barroudeurs » 20 Mai 2010, 21:49

c est la parti qui recouvre le filtre qui devien noir je vais demander a mon concessionaire samedi et je vous tien au courant
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar barroudeurs » 24 Mai 2010, 11:24

alors jai demander et le filtre se salit a cause de la mise a l air libre du vario qui est a cote du filtre a air donc le filtre aspire toute la merde du vario voila voila
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family