• Publicité

freins sur LINHAI 260

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

freins sur LINHAI 260

Messagepar miguet » 02 Juin 2010, 07:37

Bonjour a tous,
Est ce possible de separer les 2 circuits de freinage (pedale pous frein arr et poignée pour frein av)
en attendant ,bonne journée à tous
miguet
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar xav44 » 02 Juin 2010, 18:11

Salut
Oui c'est possible, mon beau frère l'a fait sur son HY 290. Je m'en rappelle plus exactement, mais il a juste branché le tuyau qui venait de la poignée sur celui qui va à l'avant et qui vient du circuit pédale. En faite celui qui passe par le haut du cadre et celui qui passe en bas.Et vice versa pour l'AR, il lui a juste fallu un ou deux raccord qu'il a trouvé dans un magasins de bricolage pour 5 euros environs
Hytrack HY 265H Yam 450 KODIAK irs
xav44
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 44
Quad: yamaha 450 kodiak
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI