• Publicité

Caroline à montagne, à la plage, à la neige...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar TOM59 » 15 Juin 2010, 08:21

ghislain11 a écrit::idea: :sm18:
sac a dod sac a dos
sac a dos sac a dos
c'est moi qui suis a l'école
bourré de truc et de bricole
sac a dos sac a dos
sac a dos ouaiiiss :sm10:
:sm38: :sm38: :sm38:

J'suis la carte ,j'suis la carte ,J'suis la carte ,j'suis la carte , J'SUIS LA CARTE !!!

(j'ai les même à la maison !!!!)
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar franck78 » 15 Juin 2010, 09:18

TOM59 a écrit:
ghislain11 a écrit::idea: :sm18:
sac a dod sac a dos
sac a dos sac a dos
c'est moi qui suis a l'école
bourré de truc et de bricole
sac a dos sac a dos
sac a dos ouaiiiss :sm10:
:sm38: :sm38: :sm38:

J'suis la carte ,j'suis la carte ,J'suis la carte ,j'suis la carte , J'SUIS LA CARTE !!!

(j'ai les même à la maison !!!!)

comme Nico62, j'en suis sorti...Et c'est tant mieux : you did it !!! c'est gagné !!! :lol:

C'est aussi pour ca que je l'aime bien ce forum, on a tous gardé un petit côté gamins avec notre jouet préféré !!! :wink:
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar nico_62 » 15 Juin 2010, 09:45

:smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :shock: :shock: HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA :!:

Arrêtez :?: :twisted: :? :? :?

Vous me replongez dans un vieux cauchemenar rempli d'étoiles qui parlent et avec un renard voleur :cry: :cry: :cry: :sm27:
:roll: J'pensais avoir réussi à effacer cette vision de ma mémoire... mais non :!: :twisted:

J'vais devoir reprendre mon singe avec ses bottes rouges :roll: :oops: :sm27:
Dora est toujours là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 15 Juin 2010, 09:46

............. :oops: :oops: :oops: :oops: .......

J'me souviens pas l'avoir vu, celui-là, d'épisode, quand ma fille regardait :roll:
:arrow: http://www.gamaniak.com/video-2608-dora-junkie.html

.... et c'est "tant mieux" :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS