• Publicité

Homologation 700 sportsman

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Homologation 700 sportsman

Messagepar yeti » 23 Juin 2010, 08:38

Bonjour à la polaris family !!!
j'ai un copain qui veut faire homologuer son 700 popo , pouvez vous me dire qui est succeptible de faire ça ?
Merci .
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 23 Juin 2010, 08:57

:? ... SPORTSMAN 700 :?: :shock: ....

C'est "un vieux truc" ( :wink: :lol: )qui ne l'étais pas à l'origine. :( ..... Quand les machines n'étaient pas homologués dès leur sortie d'usine, aux USA, c'est PAOLETTI, en Italie, qui se chargeait d'équiper les quads des accessoires adhoc :oops: .... et de la paperasse :twisted:

A part eux ou, peut-être quaddy, je ne vois pas trop qui pourra faire cette manip'. :oops: :?
:idea: Mais ce genre de demande a déjà été postée dans ces colonnes :? ... et il me semble que la réponse fut négative :evil: ... qu'il n'était pas possible d'homologuer ces vieux coucous :wink:

:oops: :oops:
Dernière édition par nico_62 le 23 Juin 2010, 09:49, édité 1 fois.
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar yeti » 23 Juin 2010, 09:04

Pas simple en effet , c'est pour ça que je pose la question . On trouve des 700 popo homologués donc c'est possible ....
Je vais pas lui dire que c'est un vieux truc son quad , quoique il se moque souvent de ma grenouille verte !!! :twisted:
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family