• Publicité

Kymco 500 4x4

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Kymco 500 4x4

Messagepar LESUEUR » 29 Juin 2010, 17:27

bonsoir a tous
comment debridé le kymco 500?
merci
cdlt
LESUEUR
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar franck78 » 29 Juin 2010, 19:55

slt,

en utilisant la fonction "cherche un peu", j'ai trouvé ceci :

débrider un MXU 500 à carbu :wink:

faire sauter la rondelle...

en photo

C'est un modèle récent (IRS) ?
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar alquad39 » 24 Juil 2010, 15:54

Slt les Quadeurs :P pour ma part je vient de franchir le pas pour débrider mon 500 Mxu qui a seulement 320 Kms cé de la bombe au démarrage et vitesse de croissiére pour l'instant 100 Kmh ( pour me facilité le démontage j'ai enlever le filtre a air pour avoir le passage pour les boulons de 10 avec un clef a pipe et apres on remonte Ni vue Ni connue ) Un grand merci a tous pour la ptit bidouille sa a plus rien a voir niveau puissance
Mettez du Quad dans votre Vie en Kymco 500 MXU irs
alquad39
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO