• Publicité

800 Sportsman - Levier de vitesse dur!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

800 Sportsman - Levier de vitesse dur!

Messagepar titi88 » 05 Juil 2010, 17:19

Hello,

Le levier de commande (H,L,N,R,P) de mon 800 Sportsman est super dure à manœuvrer quand le quad est chaud. Surtout lorsque je passe en marche arrière, il reste quelque fois bloqué sur H. Avez vous le même problème sur vos quad ? Et le reméde ?

Merci pour vos réponses.
titi88
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 05 Juil 2010, 22:21

Non pas de problème à ce niveau pour moi,par contre j'ai déjà rencontré ce problème lorsque les machoires commencent à user :!: sur d'autres modèles...
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 05 Juil 2010, 22:22

euh pas les machoires mais les galets..
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family