• Publicité

Pb 800 sportsman

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Juil 2010, 12:06

je pense à un problème d'alignement des poulies....

Alors que je ne suis même pas un expert dans ce domaine... mais ça me semble tellement évident :!: :shock: :roll:
Les machine POLARIS sont d'excellentes machines, à conditions qu'elles soient entretenues couremment et par des personnes, sinon compétentes, tout au moins avec un peu de jugeotte :!: :roll:

Mais sur quelle branquignole tu es tombé pour qu'il ne réagisse qu'au bout de 4 courroies et un vario :!: :shock: :evil: :?: :?: :?:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Juil 2010, 12:42

si tu l'as acheté d'occasion, es-tu sûr qu'il n'ait pas été "touché dans ses entrailles" :?:

Etait-il encore sous garantie? :roll:
Tu l'as acheté dans un garage?... etc...

tant de questions sans, pour l'instant, de réponse(s) mais qui, pourtant, pourraient expliquer ceci ou cela... :?
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Juil 2010, 12:45

kindy57 a écrit:ok, mais l'allignement des poulies ils sont censé le faire en montant un vario neuf non? de plus les 4 courroies je les ai montées moi meme, mais bon je faisait 300 ou 400 bornes avec...Que faire si il savere que le vario n'etait pas a changer?

Oui, mais si ton mécano est un bon à rien (ou un mauvais à tout :oops: ), il va faire ça par dessus la jambe, sans faire attention....
un bon montage avec un réglage; ça demande du temps... et lui, ce qui l'importe peut-être, c'est plus ce qu'il va percevoir que ce qu'il fait... plus en fait en un minimum de temps et plus il gagne d'argent... :roll: :roll:

T'en as des gars comme ça, malheureusement, même chez les concess' POLARIS :evil:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Re: Pb 800 sportsman

Messagepar ghislain11 » 05 Juil 2010, 22:32

kindy57 a écrit:... au debut le concess. mettait eventuellement ma conduite en cause en me disant qu'il fallait pas hesiter a passer certain endroit en vitesse courte etc etc... !!!!

C'est bien connue, pour les 800 il est normal de changer une courroie tout les 3/400bornes (tout les mois quoi :? )
Blague a part, +1 avec nico, je pense qu'il y'a une merdouille dans la soupe :sm10: Et question a dix balles, est-ce que par hazard ce ne serait pas le même mécano qui faisait déjà l'entretien de ce quad :?: :?: :?: Tu voie ou je veut en venir :?: J'accuse pas, j'esaie de comprendre, c'est tout :? 8) :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar raptor » 07 Juil 2010, 09:59

moi j ai eu le meme probleme que toi sur mon polaris 850 xps a deux reprises ma courroie est partie en vrille, retour chez mon concesionnaire et il a fait changer le vario primaire car, il avait constater sur le vario le desertissage d une piece sur ce meme vario et depuis plus de probleme :wink:
raptor
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Juil 2010, 13:27

ça m'a l'air d'ête un "bon" :roll: , encore, celui-là :? ....

change de concess' dès que les réparations sont terminées... un conseil, comme ça :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Juil 2010, 13:32

kindy57 a écrit:j'ai des nouvelles! je l'ai donc ramené a nouveau chez mon concess. il a donc ouvert le cache vario devant moi et là sans surprise courroie en miette! en y regardant de plus près il c rendu compte qu'il ya 2 supports moteur hs... il me dit que c pas la meme panne et que je suis bon pour 4 supports moteur à 29 eur. pièce 1 courroie à 120 eur. + la main d'oeuvre :twisted: Je lui ai dit qu'il était hors de question que je repaie une courroie qui à fait que 35km! Et apres 2h de negoc. j'ai obtenue la main d'oeuvre gratos, ainsi que la courroie, je n'ai donc que les silenbloc à ma charge... Mais j'ai tout de meme l'impression que l'on m'a changé un vario pour rien!

parle lui du devoir de résultat :!: Son travail, en principe, est garanti... c'est ANORMAL que ce qu'il a entrepris n'ait tenu QUE 35km....
C'est une faute professionnelle :!: :evil: En principe, toujours, L'INTEGRALITE de la remise en état devrait être à sa charge.
Lors du premier diagnostic, il "n'avait rien vu" :?: ... tu ne l'avais pas "empêché" de faire telle ou telle réparation :?: :oops:
C'est lui le "pro"... c'est lui qui doit savoir quoi faire et comment faire :twisted:
Tu as payé pour avoir une machine qui fonctionne... tu ne l'a pas :evil: .. ça devient SON problème :!: 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family