• Publicité

Pb 800 sportsman

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Juil 2010, 12:06

je pense à un problème d'alignement des poulies....

Alors que je ne suis même pas un expert dans ce domaine... mais ça me semble tellement évident :!: :shock: :roll:
Les machine POLARIS sont d'excellentes machines, à conditions qu'elles soient entretenues couremment et par des personnes, sinon compétentes, tout au moins avec un peu de jugeotte :!: :roll:

Mais sur quelle branquignole tu es tombé pour qu'il ne réagisse qu'au bout de 4 courroies et un vario :!: :shock: :evil: :?: :?: :?:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Juil 2010, 12:42

si tu l'as acheté d'occasion, es-tu sûr qu'il n'ait pas été "touché dans ses entrailles" :?:

Etait-il encore sous garantie? :roll:
Tu l'as acheté dans un garage?... etc...

tant de questions sans, pour l'instant, de réponse(s) mais qui, pourtant, pourraient expliquer ceci ou cela... :?
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ