• Publicité

Bruit Marche avant ou arriere

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar raph54 » 22 Juil 2010, 19:43

[align=center] :D je suis content c'était bien l'embrayage qui restait un peu bloqué quand on s'arrêtait :wink:

Maintenant la marche avant et arrière passent bien et surtout "sans bruit" (crack)

donc pas de soucis de boite :lol:

il me reste juste un petit réglage du carbu ou soupapes ( il cale parfois si je laisse au ralenti mais c'est pas a chaque fois il tient 2 mn et parfois s'étouffe c'est pas bien grave je pense) mais ça va attendre .
il faut que le quad tourne pour le 8/08 et si jamais il manque un pièces ,impossible de donner le cadeau d'anniversaire au beau-père ....[/align]
HY300 4x2 d'(occase pour ma retraite ...)
raph54
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blond » 23 Juil 2010, 08:20

salut c'est juste le ralenti , ça m'est déjà arrivé plein de fois. Tu peux le régler au niveau du dessus du carbu, la vis noire en haut à droite
Fichiers joints
Image 1.jpg
Image 1.jpg (13.76 Kio) Vu 682 fois
blond

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI