• Publicité

Problème de compteur

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Problème de compteur

Messagepar cowboy » 23 Juil 2010, 11:29

salut les gars!
bon c'est simple mon compteur ne m'indique plus rien! (250 kxr) je suppose que le câble est mort mon quad à 4000km vous pensé comme moi?
jai' pas encore démonter je préfère demander avant aux pros! :lol:
cowboy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar franck78 » 23 Juil 2010, 12:15

sans doute le cable effectivement. Peu ou très mal graissé à l'origine.

Très simple à vérifier si c'est lui qui est en cause parce qu'il est facile d'accès. :wink:

attention de bien repérer le cheminement du cable en cas de remplacement afin d'éviter tout risque de pincement. C'est décrit dans le manuel d'atelier.

@ plus.
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar cowboy » 24 Juil 2010, 18:12

Comment je sait qu'il est casser? Sa casse ou en général ?
cowboy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO