• Publicité

Polaris 500ho problème électrique

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Polaris 500ho problème électrique

Messagepar dgedge » 04 Aoû 2010, 04:43

bonjours amie quadeur je suis propriétaire d'un polaris 500 ho de 2008 et lorsque je freine avec le frein a la main gauche j'ai mais veilleuse qui s'allume en meme temps.est ce normale? qui peut me renseigner et m'aider? merçi a vous
dgedge
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: mitry mory
Quad: sportsman 500 polaris
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar LOLO50 » 11 Aoû 2010, 21:03

faux contact :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family