• Publicité

[Kingquad 750] Voyant FI

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

[Kingquad 750] Voyant FI

Messagepar manueda35 » 14 Aoû 2010, 22:22

Salut,

J'ai un petit problème de voyant, j'ai le symbole "FI" (allumé fixe) et le témoin rouge allumés. Donc comme indiqué dans le manuel, j'ai pensé à l'injection...

mais avant de voir pour envoyer la machine chez le cons, un ami un peu plus calé en mécanique que moi à fait le tour de la machine. Voir si c'est pas un truc tous con... (niveau d'huile, capteur...)

Après le nettoyage du capteur dans la boite à air, le voyant c'est éteint :shock: et effectivement si l'on débranche les mêmes voyants s'allumes :? .

Est ce que vous avez déjà eu le problème ?????? c'est un capteur de température :shock: ???????

Le numéro 12 : ( SENSOR, AIR TEMP)
Image
manueda35
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI