• Publicité

Des informations toujours désagréables à apprendre...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Sep 2010, 09:04

CIGOGNE13 a écrit:Nicolas serais tu jaloux :?:

Ne crains rien je creuse pas la glaise , il se trouve que notre Amis est petit mais quelle belle homme
dans ces 50 kg de muscles :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .... nullement..... il est...trop moustachu pour moi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 12 Sep 2010, 07:10

CIGOGNE13 a écrit:Nicolas serais tu jaloux :?:

Ne crains rien je creuse pas la glaise , il se trouve que notre Amis est petit mais quelle belle homme
dans ces 50 kg de muscles :roll:

Là, elle me cherche la Paulette... 8) :wink: Si c'est comme ça, j'viendrais jamais la voir dans sa maison de retraite... 8) :D
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 14 Sep 2010, 14:40

coucou !

Je m'ennuyais alors je me suis dit " va faire un " cht'i " tour (- je me mets couleur locale, vingt diou ! - ) sur le forum prendre une cannette au bar "

Mais j'ai du pas mal sauter d'apéros :roll: - qui est Paulette ? qui a trois bites ? qui aime qui ? ( :lol )

(N'empeche qu'a vous lire, je me suis régalé ! :D )
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 14 Sep 2010, 16:54

Tu as raison quadé , ce forum devrait être prescrit par la Sécu :wink:

Monsieur FICK1G ne pourrait porter trois bittes il est bien trop court sur pattes :lol:

IL ne me rendra pas visite , normale il a pas de visas a jour :roll: :D

Mais j'aime les petits a moustache bien sec et nerveux :smile48:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar JJ62 » 14 Sep 2010, 19:37

CIGOGNE13 a écrit:Tu as raison quadé , ce forum devrait être prescrit par la Sécu :wink:

Monsieur FICK1G ne pourrait porter trois bittes il est bien trop court sur pattes :lol:

IL ne me rendra pas visite , normale il a pas de visas a jour :roll: :D

Mais j'aime les petits a moustache bien sec et nerveux :smile48:

Et moi les cigognes qui aiment les petits moustachus... :lol: :lol:

Je leur casse les pattes arriéres aux cigognes.... 8) :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 14 Sep 2010, 20:03

Boudiou maman !!! ou suis je tombé !!!!!!!!!!! ( :lol: )

Ca marche à la voile et à la vapeur dans cette rubrique ! Vous allez faire fuir les quelques femmes qui nous restent ! déja qu'il ne reste plus grand chose du journal :lol: :lol:

....Bon, à part ça jj tu t'y prends comment avec les cigognes à quatre pattes !?

:wink:
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 14 Sep 2010, 21:16

Quadéroussel a écrit:Boudiou maman !!! ou suis je tombé !!!!!!!!!!! ( :lol: )

Ca marche à la voile et à la vapeur dans cette rubrique ! Vous allez faire fuir les quelques femmes qui nous restent ! déja qu'il ne reste plus grand chose du journal :lol: :lol:

....Bon, à part ça jj tu t'y prends comment avec les cigognes à quatre pattes !?

:oops:

il fait comme avec les canards le JJ62 =>la tète dans un tiroire et les aile comme poignée :wink: :lol: :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 15 Sep 2010, 05:26

CIGOGNE13 a écrit:
Quadéroussel a écrit:Boudiou maman !!! ou suis je tombé !!!!!!!!!!! ( :lol: )

:oops:

il fait comme avec les canards le JJ62 =>la tète dans un tiroire et les aile comme poignée :wink: :lol: :lol:

:cry: .....Ah les pauvres betes !!!
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS