• Publicité

Mon Thundercat 1000

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Mon Thundercat 1000

Messagepar PHILIPPE62 » 24 Sep 2010, 10:54

[align=center]Image

Image

Image[/align]

voici mon thundercat
en options:pare buffle avant et arriere,pot yoshimura,pneu big horm,kit xenon,poignié et pouce chauffant,treuil et gps
PHILIPPE62
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 24 Sep 2010, 11:25

il est chouette :D
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar jeanphi51 » 24 Sep 2010, 11:57

salut :D :D

pas mal la bete

ton nouveau pot t'apporte quoi ? :)
jeanphi51
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stefscot » 24 Sep 2010, 12:58

hoooooooo le beau thunder :D :D :wink:
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 24 Sep 2010, 14:25

pas de bruit j espere :D
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 24 Sep 2010, 14:30

L'es beau le gros minet blanc !

a la même caisse a bordilles que le mien mais devant !
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

salut

Messagepar quad270 » 24 Sep 2010, 21:50

magnifique le chat
tu la u ou ton quite xenon
merci phillipe62
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 25 Sep 2010, 12:10

ca c'est de la bete :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar sabquad » 26 Sep 2010, 09:21

bravo belle machine

que du bonheur le thundercat :wink: :wink:
sabquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar PHILIPPE62 » 28 Sep 2010, 11:02

merci pour votre acceuil :P :P
pour le pot un plus jolie bruit toute en etant dans les norme :wink: :wink:
les xénons sur internet
et pour la caisse a bidouille je trouve ca plus jolie derriere que devant :wink: :wink:
PHILIPPE62
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 28 Sep 2010, 13:37

et pour la caisse a bidouille je trouve ca plus jolie derriere que devant :wink: :wink:[/quote]

Certes entièrement d'accord avec toi le rendue est meilleur derrière , mais comment faire si tu as une caisse
a chiens derrière :roll: :?:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Flavescens » 28 Sep 2010, 16:02

Salut,
Belle bête en effet.
Je m'interroge sur la position de ton gps, en étant fixé a cet endroit, il doit être difficile de le lie en roulant.
J'avais tenté cette position, j'ai du le centrer sur le guidon pour qu'il soit confortable à lire.

Pour la caisse à chien il faut la mettre devant et la caisse a foullis deriirère? :lol: :lol: :wink: :wink:
A+
A+ Flavescens
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 28 Sep 2010, 16:44

Flavescens a écrit:Salut,
Belle bête en effet.
Je m'interroge sur la position de ton gps, en étant fixé a cet endroit, il doit être difficile de le lie en roulant.
J'avais tenté cette position, j'ai du le centrer sur le guidon pour qu'il soit confortable à lire.

Pour la caisse à chien il faut la mettre devant et la caisse a foullis deriirère? :lol: :lol: :wink: :wink:
A+

Mais non pas devant la caisse a clebs et le courant d'air ( boureau de chiens ) la visibilité tu en fais quoi :smile2:

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Flavescens » 29 Sep 2010, 15:23

CIGOGNE13 a écrit:Mais non pas devant la caisse a clebs et le courant d'air ( boureau de chiens ) la visibilité tu en fais quoi :smile2:

Pas besoin de visibilité, il a un gps :lol:

J'aime trop les bêtes pour en mettre sur mon quad :arrow:
Surtout que je suis aquariophile et là ça ne le fait pas du tout.
A+
A+ Flavescens
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC

Publicité

Messagepar PHILIPPE62 » 29 Sep 2010, 16:04

Flavescens a écrit:Salut,
Belle bête en effet.

A+

non non très bonne lecture de mon gps surtout que nous roulons presque que de nuit par chez nous :wink: :wink:
PHILIPPE62
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson