• Publicité

Tableau de bord du Loncin ATV 250

• Publicité

Tableau de bord du Loncin ATV 250

Messagepar genquad46 » 29 Nov 2010, 23:03

je viens d'acquérir le quad Loncin ATV 250. Je cherche comment activer sur le tableau de bord le compteur de vitesse ainsi que celui du kilométrage qui restent à zéro. La notice ne fait aucune mention de ces éléments.
Merci a ceux qui peuvent me donner des solutions.
A+
genquad46
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Tableau de bord du Loncin ATV 250

Messagepar CIGOGNE13 » 30 Nov 2010, 09:06

genquad46 a écrit:je viens d'acquérir le quad Loncin ATV 250. Je cherche comment activer sur le tableau de bord le compteur de vitesse ainsi que celui du kilométrage qui restent à zéro. La notice ne fait aucune mention de ces éléments.
Merci a ceux qui peuvent me donner des solutions.
A+

Vérifier si le capteur sur le pont arrière est bien branché ou en état , contrôle le faisceau de se capteur il y a peu être des broches de jonction qui ne sont pas connectée correctement ou oublier :idea:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar ghislain11 » 30 Nov 2010, 13:44

Bienvenue genquad46, bon ch...... a mince :oops: je me croyais ailleur ;) :arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... m.php?f=53
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers LONCIN