• Publicité

La Photo Mystère 6

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar kengai » 06 Déc 2010, 09:25

plutot le 450....
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stefscot » 06 Déc 2010, 09:51

bb16
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fred10 » 06 Déc 2010, 15:20

CC14... et je dirai yam 450 YZF ( ou quelque chose comme ca ) et le pilote romain couprie :?: j'ai crue voir a 1 sur l'avant non ??? ou un 7 peut etre ... :roll:
fred10
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 06 Déc 2010, 15:26

Victoire de Fred10 d'aucuns diront c'est pas trop tôt!! Félicitations ;)

Image

Image

Dans la soirée je posterai une nouvelle photo mystère, mais nous vous attendez pas à ce que ce soit plus facile :twisted:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar kengai » 07 Déc 2010, 11:55

et moi ma reponse du 450yam, elle pue ?

non, félicitations pour le complément avec le nom du pilote.....

et notre forumeur remporte......

toute notre estime.... :lol:
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fred10 » 07 Déc 2010, 18:11

c'est deja beaucoup ... :lol:
fred10
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 07 Déc 2010, 21:03

C'était parfait je voulais la totale, avec le nom du pilote ;)

Kengaï si je te laisse gagner un jour tout le monde va croire que c'est du favoritisme parce que tu fais partie de l'équipe :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar kengai » 08 Déc 2010, 09:46

c'est clair ! surtout avec autant en jeux... :lol:

non, a l avenir je me contenterai de suivre avec un oeil d arbitre impartial et juste....mdr...
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS