• Publicité

Vignettes d'Assurances

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Vignettes d'Assurances

Messagepar alquad39 » 27 Déc 2010, 20:21

VIGNETTE D'ASSURANCE AUTO> > Le très

discret décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal

officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de

procédure pénale et le code de la route institue une infraction

spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la

vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la

carte verte, en se basant sur un article de votre contrat

d'assurance. - Pour éviter de payer une amende de 180 euros

en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la

vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule. Pour

être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement

signé par le souscripteur du contrat d'assurance. -

Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ?

Et vous, y avez-vous pensé ?Actuellement, la police du

Nord de la France effectue des contrôles systématiques et

verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte

verte n'est pas signée. - Devant ce gain facilement percevable,

le Ministre du budget a demandé au ministère de l'Intérieur

d'inviter les forces de l'ordre à étendre l'opération sur

l'ensemble du territoire français.- Nous vous conseillons de

relire votre contrat d'assurance automobile; vous constaterez

qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le

verso de la vignette d'assurance automobile.- La phrase stipule

: « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si

le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ».

Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de

180 euros.ET FAITES SUIVRE À VOTRE ENTOURAGE.
Mettez du Quad dans votre Vie en Kymco 500 MXU irs
alquad39
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blackjack971 » 27 Déc 2010, 20:33

merci pour l'info car auto + scooter + quad beaucoup de "roros" ( 3x180 ) si j'ai bien compris , surtout avec la veine que j'ai en ce moment ...
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spirou88 » 27 Déc 2010, 20:41

désolé mais je n'ai pas du tout les mêmes sources concernant ce fait :

http://www.easydroit.fr/code-de-la-rout ... 04-xbs.htm

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2004/vign ... urance.htm

http://www.motoservices.com/actu/infrac ... urance.htm

http://www.point-assurance.com/en-ligne ... -d-amende/

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=20873

donc, à l'avenir ... même si c'est un geste appréciable que de partager des infos ... merci de vérifier vos sources afin de ne pas contribuer à propager des rumeurs totalement infondées
:roll:
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kengai » 27 Déc 2010, 21:28

ouai et puis, ils seraient bien emmerdés pour controler le dos d une vignette collée sur un quad ou une moto....
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar alquad39 » 27 Déc 2010, 21:37

Désolé mais je ne fait que le relais pour les autres :cry: :cry: .
Mettez du Quad dans votre Vie en Kymco 500 MXU irs
alquad39
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar blackjack971 » 27 Déc 2010, 23:05

ici mes vignettes scoot et quad ne tiennent pas .... climat tropical sans doute
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar doudou63 » 27 Déc 2010, 23:19

sur le mien ,je l est pas mise :oops:
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 28 Déc 2010, 09:22

Il s'agit d'une rumeur :evil:

D'ailleurs le certficat d'assurance de ma voiture ne comporte plus de rubrique signature ( MAAF 2010 ) :?:

Quant a la vignette je verais pas bien décoller le support pour présenter ma signature au dos , sur mon quad il me faudrais des
outils pour ouvrir le porte vignette :!:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar pascaltcs » 28 Déc 2010, 14:00

rumeur qui date meme
pascaltcs
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 28 Déc 2010, 17:09

alquad39 a écrit:Désolé mais je ne fait que le relais pour les autres :cry: :cry: .

Merci tout de même de l'info ;)
Il vaut mieux avoir l'info et savoir que c'est faux, que de ne rien savoir du tout...
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 30 Déc 2010, 16:37

CIGOGNE13 a écrit:Il s'agit d'une rumeur :evil:

D'ailleurs le certficat d'assurance de ma voiture ne comporte plus de rubrique signature ( MAAF 2010 ) :?:

Quant a la vignette je verais pas bien décoller le support pour présenter ma signature au dos , sur mon quad il me faudrais des

.... :roll: peut etre qu'avec un ouvre boites à sardines ? .... :lol: :lol: ;)
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 30 Déc 2010, 19:22

Quadéroussel a écrit:

.... :roll: peut etre qu'avec un ouvre boites à sardines ? .... :lol: :lol: ;)

Il risque de pédalé dans la semoule l'ouvre boite car mon porte vignette en Inox épais = 1,2 mn , je ne met pas de camelote ;) :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550

Publicité

Messagepar Yoda » 30 Déc 2010, 21:15

Pareil ;)
Yoda
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar corsiquad77 » 30 Déc 2010, 21:35

je suis pas emmerdé avec ça,je suis pas assuré..............................................................................................je blague :twisted: :twisted: :twisted:
MAXXER 300 BLEU
corsiquad77
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: SEINE ET MARNE
Quad: KYMCO MAXXER 300

Publicité

Messagepar paka 60 » 30 Déc 2010, 22:54

tous est bon pour se faire du blé sur notre dos
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS