• Publicité

Courroie d'embrayage

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

Courroie d'embrayage

Messagepar YP » 29 Déc 2010, 11:51

:mad: Ma courroie commence a etre use sur mon quadraider,donc je me suis renseigne sur le prix de la courroie et la SUPRISE :smile0: :smile0: :smile0: 280€ !!!!!!!!
Il sont cinglé chez SYM plus cher que chez polaris et autre grande marque, elle est plaqué or a ce prix
YP
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DOUDOU » 29 Déc 2010, 16:25

Quelqu'un avait trouvé une correspondance dans l'industrie.......mais je n'arrive plus à retrouver ce post :evil:
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 29 Déc 2010, 17:56

ha bon 8) , meme contraindes :?:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar DOUDOU » 29 Déc 2010, 19:38

Yes, c'est chez hutchison industrie
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar YP » 29 Déc 2010, 20:39

:lol: merci je vais me renseigner et vous tiens au courant
YP
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar YP » 29 Déc 2010, 20:48

Doudou peux tu me donner le lien de ce post je ne le trouve pas merci d'avance
YP
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM