• Publicité

Poignées chauffantes

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Poignées chauffantes

Messagepar ludo 17 » 14 Jan 2011, 14:13

bonjour j ai acheter des poigners chauffante mais je ne sais pas avec quoi je pourrai les coller
merci d avance
ludo 17
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar claude3807 » 14 Jan 2011, 14:51

pourquoi tu veux les coller???? si elles sont au bon diamêtre tu n'as pas besoin de les coller :)

à moins que ce ne soient pour poignées tournantes???
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar diouk » 14 Jan 2011, 16:55

Salut,
simplement avec de la colle néoprène. 8)
diouk
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ludo 17 » 14 Jan 2011, 18:12

car si on les colle pas elles glissent
merci pour l info
ludo 17
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar pc_gyver » 14 Jan 2011, 19:10

oui les poignées chauffantes se collent a la néoprène

laisse bien secher la colle avant de mettre ta poignée dessus comme precisé sur le mode d'emploi de la colle
sinon ca tient pas ;)
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
pc_gyver
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar blackjack971 » 15 Jan 2011, 00:26

poignées chauffantes :?: à quoi ça sert ;) :) ok je :arrow: :lol:
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS