• Publicité

Graisseurs 525 Target 4x4

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Messagepar yann26200 » 15 Jan 2011, 22:29

je recherche les graisseur sur un 525 TARGET 4X4
J'ai trouver juste celui sous la pédale de frein
yann26200
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 15 Jan 2011, 22:47

Vive les croisillons étanches, plus besoin de graisser :lol: :lol: Et ça tiend plus longtemp que ceux que l'on graisse :!: Car des trop graisser c'est pas bon non plus, je m'explique, a chaque fois que vous faites "dégeuler" la graisse, vous faites dégager le joit spy du roulement et a force il ne se remet plus en place et bonjour les roulements :mad:

Trop de graisse tue le graissage :!:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB