• Publicité

PANNE FEUX STOP SUR 500 POLARIS X2

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

PANNE FEUX STOP SUR 500 POLARIS X2

Messagepar PETER PAN » 24 Jan 2011, 17:19

bonjour a tous .
voila je possede un 500 x2 de 2006 avec 5000kms et je viens de m apercevoir que mes feux stop ne fonctionne plus . quelqu'un a une petite idee ? merci .
PETER PAN
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blackjack971 » 24 Jan 2011, 17:46

j'ai une petite idée .... presentation ;)
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 24 Jan 2011, 20:25

de memoire le contacteur de stop est sur ta poignée gauche , sur la vis banjo ?

shunt les fils , pour voir s il sallume , au fait as tu controler si a la pédale ca fonctionne ou pas :!:

et les ampoules bonnes :!:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Shamway » 24 Jan 2011, 20:58

Rouille dans les douilles :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar ghislain11 » 25 Jan 2011, 00:29

Ouille y faut pas que ça se mouille :lol: tu m'a fait peur :lol:

C'est sûrement le contacteur qui ce trouve sur la poigné, a ma connaissance c'est très facile a changer et vérifier aussi 8) tu débranche ta prise et tu ponte les deux coses.....comme l'a dit Bailly :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

pane feux stop sur 500x2

Messagepar PETER PAN » 25 Jan 2011, 10:36

bonjour. les ampoules sont bonne et a la pédale cela ne fonctionne pas non plus. Au nivaux du répartiteur vers la pédale il y a un contacteur avec 2 fils et comme je ni connais pas grand chose . merci pour vos réponses
PETER PAN
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family