• Publicité

Remplissage liquide refroidissement

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Remplissage liquide refroidissement

Messagepar galak » 29 Jan 2011, 12:28

bonjour à tous,

j'ai une question concernant mon hy320.
je souhaite ajouter un peu de liquide de refroidissement et je me pose la question suivante :
faut-il passer par le bouchon du radiateur ou bien puis je en remettre partir du vase d'expension situé sous la selle ?
je pense que cela peut se faire à partir du vase mais je voulais avoir confirmation avant de faire une bétise.

merci de vos réponse
galak du 64
galak
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 64
Quad: Masai A500i
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar Shamway » 29 Jan 2011, 15:52

Pour ta voiture tu fais comment? :lol:

Par le vase d'expansion ;)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar galak » 29 Jan 2011, 17:51

oups, j'avais pas réfléchi :oops:

merci, c'est fait!!
galak du 64
galak
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 64
Quad: Masai A500i
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar phoenix916 » 29 Jan 2011, 21:47

a froid, ne dépasse pas le maxi indiqué dessus

controle ensuite après avoir laissé tourné ton quad 5 bonnes minutes et déclenché le ventilo si possible ; arrete le moteur laisse un peu refroidir 2 minutes et controle dans le vase le niveau

il doit se situer entre le mini et maxi indiqué dessus
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar doudou63 » 30 Jan 2011, 12:29

si ton vase est vide,regarde aussi par le bouchon du circuit
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 01 Mar 2011, 12:50

Salut,

Moi je fais toujours le rajout par le bouchon du radiateur. Ensuite s'il manque du liquide j'en rajoute jusqu'au maxi' :)
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI