• Publicité

Dimanche 13 février 2011 10h20 AUTOMOTO

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Dimanche 13 février 2011 10h20 AUTOMOTO

Messagepar Sologne » 08 Fév 2011, 08:51

Hello

Petite info télévisé

Pour «Automoto», Vincent Lagaf', l'animateur du «Juste Prix», passionné d'automobile, de sport nautique et de deux roues, a accepté de devenir rédacteur en chef du magazine le temps d'une émission exceptionnelle. News, enquêtes, dossiers et essais consos : Vincent Lagaf' s'est joint à la rédaction pour définir les sujets proposés aux téléspectateurs et s'est prêté au jeu en participant aux essais présentés dans l'émission.
source http://www.programme.tv/automoto-3305802.php

dans le télé7jpours : ...sa passion pour les sports mécanique dont le quad....

il est photo sur un Can-am..

On aura peut être quelques mots sur les quads dans cette émission de voitures...!
Sologne
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kengai » 08 Fév 2011, 10:14

et une bonne partie de l'année en polaris ranger a cavalaire...quand il prend pas le hummer...lol

en tout cas merci pour l'info...a suivre...

à noter aussi que le mois dernier, dominique chapate dans turbo (m6) essayait un grizzly a chenilles...sans casque...
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar claude3807 » 08 Fév 2011, 15:25

kengai a écrit:et une bonne partie de l'année en polaris ranger a cavalaire...quand il prend pas le hummer...lol

en tout cas merci pour l'info...a suivre...

à noter aussi que le mois dernier, dominique chapate dans turbo (m6) essayait un grizzly a chenilles...sans casque...

il me semble que c'était un kingquad ;)
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar kengai » 08 Fév 2011, 18:27

exact, autant pour moi....

c'est alzeimer qui me fait dire des conneries... :lol:
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar Sologne » 08 Fév 2011, 19:01

c'est Alzheimer qui me fait dire des conneries... Rire 1
Ha !!! tu la connais aussi... ELSA Yemeur (c'est peut être une copine de Zahia alors !!!) :lol: :lol: :lol:
Sologne
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar claude3807 » 08 Fév 2011, 19:02

kengai a écrit:exact, autant pour moi....

c'est alzeimer qui me fait dire des conneries... :lol:

non c'est juste que j'ai un Kingquad et que j'ai regardé :sm2:
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar Sologne » 21 Fév 2011, 05:52

Pour ceux qui comme moi, n'ont pas pu le voir dimanche le lien du replay , je ne sais pas combien de temps la vidéo reste en ligne !?

:arrow: http://videos.tf1.fr/auto-moto/integral ... 72283.html

Vraiment pas grand chose au sujet quad :evil: entre 04mn50 et 9mn :(
Sologne
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 21 Fév 2011, 08:15

Mouaipff :?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar paka 60 » 21 Fév 2011, 12:52

il était aussi de la partie pour le rallye des gazelle dans le désert
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS