• Publicité

Trail boss 330 : pneu de route

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Trail boss 330 : pneu de route

Messagepar cdestac » 18 Fév 2011, 18:35

Bonjour,

Qui aurait adapté des jantes avec pneus de route ?

Modèles des jantes et des pneus ?

Merci.
cdestac
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: BURZET
Quad: trail boss 330 polaris
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar abalone03 » 28 Fév 2011, 16:06

Laisses tomber !

S'il y a bien un quad qui a jamais été bon sur la route c'est bien le trail boss :?

Ca va pour faire de petites liaison, mais sinon c'est galère, ça vibre beaucoup et avec 80 km/h de pointe, il y a des chances de se faire doubler par un scooter :oops:

Mais pour répondre à ta question, jamais vu ce quad avec des pneus route.
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cdestac » 09 Mar 2011, 19:38

Moi si.
Quand j'ai acheté le mien, un vendeur sur le Vaucluse l'avait fait.
Je l'ai contacté mais il ne m'a pas répondu.
cdestac
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: BURZET
Quad: trail boss 330 polaris
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family