• Publicité

Arctic cat 700

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar yeti » 02 Mar 2011, 20:12

Le nettoyage au karcher en insistant trop vers les joints spi peut être une explication ; j'ai eu le tour sur un kodiak et mon ac actuel : on peut "pousser " de la boue sous ces joint d'un coup de pression et cela fait fuir . Aprés démontage nettoyage et remontage du même joint , plus de problème et depuis je fais attention .....
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 03 Mar 2011, 08:49

yeti a écrit:Le nettoyage au karcher en insistant trop vers les joints spi peut être une explication ; j'ai eu le tour sur un kodiak et mon ac actuel : on peut "pousser " de la boue sous ces joint d'un coup de pression et cela fait fuir . Aprés démontage nettoyage et remontage du même joint , plus de problème et depuis je fais attention .....

:smile13:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar kengai » 03 Mar 2011, 11:31

et plus de nouvelles de notre posteur....
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar beaud08 » 14 Mar 2011, 12:36

bonjour a tous , moi aussi j'ai le 700 et pas de probleme de ce coté la , peut etre que le cons met trop d'huile dedans et que sa repisse par les joints tous simplement ;)
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson