• Publicité

[Hytrack320 4X2] panne

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar andchel » 05 Mar 2011, 08:57

+++1 ;) pour guillon
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar franhya » 05 Mar 2011, 19:20

alors pour la pompe faut la remettre ou bien?
pour l'instant 10km de chemin et 2 ,3 bosse pas de probleme sans
puis 70E si je peux m'en passer tant mieux merci de vos reponses 8)
franhya
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 05 Mar 2011, 19:28

Bonsoir.
As-tu bouché le départ du système à dépression qui permet de faire fonctionner la pompe?(le tuyau qui vient de l'admission)
Si cela te convient de rouler ainsi;mais lorsque tu voudras de la puissance,il n'est pas dit que suffisamment d'essence arrivera au carburateur.
Ne pas oublier que cette pompe n'est pas là par hasard:des ingénieurs motoristes ont planché sur la question...
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar franhya » 05 Mar 2011, 20:38

oui bien sur j'ai plié le tuyau plus un bouchon
bon pour la puissance pour l'instant ça a l'air d'aller :x :?
franhya
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar franhya » 06 Mar 2011, 16:56

par contre a chaud je n'arrive pas a regler le ralenti et il ratatouille un peu a bas regimes
je comprends rien a cette vis de richesse
les 2 seul reglages sont il la tension du cable d'accelerateur et la vis de richesse? y a pas de vis de ralenti? au secours!!!!
franhya
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI