• Publicité

Besoin d'aide pour vidange pour 700

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Besoin d'aide pour vidange pour 700

Messagepar shark 38 » 15 Mar 2011, 20:38

bonsoir,
je souhaite faire toutes les vidanges sur mon 700,et je voudrais savoir si quelqu'un avait des photos des bouchons de vidange sur le quad !
Je n'ai pas le manuel d'entretien,je pense savoir,mais j'ai quelques doutes,alors si quelqu'un peut m'aider,merci !
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar blond » 17 Mar 2011, 08:05

sans connaitre ta machine je pense que le bouchon est sous le moteur comme la plus part des moteurs et a tout les coups pour avoir de l'espace suffisant pour travaille tu dois enlever la coque de protectection sous le chassis , ensuite tu chauffe légèrement ton moteur et tu vidange....
blond

Publicité

Messagepar shark 38 » 17 Mar 2011, 08:49

Salut,

Merci pour la réponse,mais jusque là je savais,c'est surtout pour les ponts et boite,et c'est sur un hytrack 700.
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar blond » 18 Mar 2011, 19:43

pour le pont sur le 265 , il y a un ecrou sur le dessus pour remplir et pour vider il y a une des visses d'assemblage
qui serre a videnger, ça peu etre pareille pour la boite !sinon tu siffonne comme pour vider un reservoir d'éssence
avec une durite a la bouche
javascript:emoticon(':lol:')
blond

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI