• Publicité

Ligne d'échappement.

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Ligne d'échappement.

Messagepar wilfried » 21 Mar 2011, 14:25

Salu les quadeurs , sela vous est déja arriver que votre ligne de pot se casse d'un coup comme sa ! Ba moi oui :-( sur mon 250 mxu ! Savez vous pourquoi sa a pt d'un coup pourtant aucune felure avant rien ! Bizzard !
roule en Mxu 250 , Mxer 150 et loncin 200 !!!
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 21 Mar 2011, 14:27

Pourrais-tu faire une photo que l'on se rende compte des dégats?

Est-ce que c'était en passant dans une flaque d'eau? Le contact eau froide - ligne chaude pourrait expliquer cela!
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar blackjack971 » 21 Mar 2011, 21:38

collecteur ou silencieux ?
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar corsiquad77 » 22 Mar 2011, 20:59

ou alors de la boue sur le collecteur

chaleur + boue = terre cuite = casse :?:
MAXXER 300 BLEU
corsiquad77
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: SEINE ET MARNE
Quad: KYMCO MAXXER 300
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar wilfried » 22 Mar 2011, 21:05

ouai je ferait une photo se weekend (je ne suis pas chez moi ) et non je m'était arrêter et en repartant je demare et la j'antant broummmm !!! et non c juste au niveau du collecteur !!! =(
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Mar 2011, 22:14

Il est encore sous garantie?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar wilfried » 23 Mar 2011, 13:37

Non :cry:
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO