• Publicité

Démarreur hs ?

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Démarreur hs ?

Messagepar wilfried » 27 Mar 2011, 21:39

Salut tous le monde , hiere petite balade avec mon frére puis on laver les quad et la jarive plus a démarer le miens , au debut le démareur lancé mais apres j'entendais plus que le relay qui claquai , j'ai essayer de le démarer au lanceur et la sa marche !
Donc je pense que c'est le demareur , le relay je l'est tester sur un autre quad et il fonctionne . Ma baterrie est charger a 12V17 donc sela ne manque pas de puissance
Cela est bizard .
Si vous avez des idé ! Merci
ps : le demareur il entraine avec une chaine ou un pignion ? Merci :)
roule en Mxu 250 , Mxer 150 et loncin 200 !!!
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stephanoid » 28 Mar 2011, 04:32

Il entraîne un pignon
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar wilfried » 28 Mar 2011, 22:08

Okay merçi , j'espére que se ne sera pas tro galere pour le changer .
roule en Mxu 250 , Mxer 150 et loncin 200 !!!
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO