• Publicité

Problème de fausse chauffe ? sur 800cc

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Problème de fausse chauffe ? sur 800cc

Messagepar baladier » 26 Mar 2011, 22:04

:evil: Bjrs a tous,
J'ai un sportman 800 de 2006
Voila mes petits soussis avec les voyants du compteur qui m'affiche 2 defauts:

le premier est

temoin de chauffe s'allume sur le compteur meme a froid ?

le deuxieme est

manque d'huile alors que le niveau est au max ?

Est ce que quelqu'un aurai eu deja ce soussi ? ou un idée ?

MERCI D'avance
baladier
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stephanoid » 27 Mar 2011, 07:07

Ces fort possible que les sondes soit HS
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DOUDOU » 28 Mar 2011, 13:22

L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar ghislain11 » 29 Mar 2011, 01:11

Bon baladier, je te réécrit ma réponse de l'autre jours car pour une raison technique elle a disparue....J'ai eu ce même genre de fausse panne lors de l'achat de mon ATP330. Le compteur était légèrement fendue et lors d'un nettoyage, un peu d'eau est rentrée dans le compteur ce qui a eu pour effet de créer un peu de bué a l'intérieur puis il c'est mis a me faire plein de pannes telle que "chauffe+ventilos en route+aiguille qui clignote"....

Mon concess ma pris ça en garantie et me l'a changé et évidemment problème résolue mais j'ose a peine imaginé si il faut payer de ses propres deniers un objet pareil :o ça doit coûter un bras car sur nos machines c'est tout dans le compteur que ça se passe, .....c'est l'ordi de bord du quad en fait :|

Vas te faire confirmer ça par ton concess préféré mais je craint d'avoir raison :? :?
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar baladier » 31 Mar 2011, 03:55

Merci j'esserai ca
mais on ma parler que cela pourrai venir du boitier "ecm" ?
baladier
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family