• Publicité

Pièces loncin !

• Publicité

Pièces loncin !

Messagepar wilfried » 12 Avr 2011, 11:19

Salu tout le monde! Savez vous ou peut on trouvez les pignion qui se trouve dans l'inverseur car avec mon pote on a démonter son inverseur et on a vue que cetai 3 ptites dents qui etait pt , j'ai essayer je di bien essayer d'appeler TEC MANiA mais il ne repond jamais je vois pas ou trouvez sa , si vous avez des idées?
Merçiii :-)
roule en Mxu 250 , Mxer 150 et loncin 200 !!!
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vincequad » 19 Avr 2011, 19:28

vincequad
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LONCIN