• Publicité

Absence d'écrou pour mettre les embouts de guidons

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Absence d'écrou pour mettre les embouts de guidons

Messagepar Gryffondor » 20 Avr 2011, 20:18

Bonsoir,
Je viens d'acheter un 250 kxr et je voulais monter les rétros au cas où je croiserais la maréchaussée, première surprise le filetage sur le guidon à gauche est foutus.
Comme j'ai eu un guidon de rechange avec j'ai décider de le remplacer, seulement il n'y a pas les écrous à l'intérieur des extrémités pour visser les embouts chromés.
Peut-on les extraire ? Est-ce normale de ne pas avoir ces écrous dans l'autre guidon ? Ou avez vous une solution pour réparer le filetage foiré, un taraudage ne suffira pas, c'est très abimé.
Merci d'avance.

Edit : je viens de voir qu'il existait des cocottes pour y fixer les rétros ?
http://boutique.bailly-loisirs.fr/achat ... hp?id=2355
Ca pourrait faire l'affaire je pense ?
Gryffondor
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stephanoid » 21 Avr 2011, 06:25

Essaye de souder un écrou dessus
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar wilfried » 21 Avr 2011, 07:57

Ouai a mon avis la meilleur soluyion c de souder un écrou dessu , juste le pointer parsque le guidon doi pas etre du épais :-)
roule en Mxu 250 , Mxer 150 et loncin 200 !!!
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO