• Publicité

Vis de richesse polaris trail boss

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Vis de richesse polaris trail boss

Messagepar petit rouge » 25 Avr 2011, 11:15

Suite à une discussion, on m'a dit que mon Poloris était réglé trop riche ?
On me parle de perçer une petite pastille dorée juste avant le carburateur
il parait que la vis de réglage de richesse se trouve derrière cette pastille ?
J'ai enlevé les deux caches latéraux noirs, je ne vois rien. Faut il démonter le réservoir, les caches et : les gardes-boues avants ?
J'en appelle à vos lumières car je ne sais pas par où commencer. Merci par avance.
le quad plus ça glisse mieux c'est.
petit rouge
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blackjack971 » 25 Avr 2011, 14:27

ne perce rien ! cherches plutot un eclaté de ton carbu avant de faire des conneries car "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" , revoir egalement le reglage de base du carbu ( ralenti / richesse ) , verifie egalement si l'indice de ta bougie est bon ............ A+
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family