• Publicité

LTZ 400 pour avis

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

LTZ 400 pour avis

Messagepar alex063 » 23 Mai 2011, 12:07

Bonjour j'ai une question !
On me propose un 400 de 2008 avec 6000km mais un état et un entretien irréprochable pour 4800€, à côté de ça j'ai des contacts via le bon coin sur des 400 de la même année mais avec 1500 à 2000km pour à peu près le même prix à 100€ près. Qui d'après les dire des vendeurs sont bien entretenus bien sur !

J'aimerai connaitre vos avis ...
Merci
alex063
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blackjack971 » 23 Mai 2011, 22:15

salut ! perso le meme prix pour 3 x moins de kms je prend surtout si il est "propre" et de la meme année ............ A+
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI