• Publicité

[KXR 250] Amortisseur avant gauche trop souple

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

[KXR 250] Amortisseur avant gauche trop souple

Messagepar Gryffondor » 23 Mai 2011, 17:24

Bonsoir, j'ai un petit soucis de train avant sur mon quad je me suis aperçus que l'amorto gauche est plus souple que le droit alors qu'ils ont le même réglage ! Je n'ai pas la clef de reglage où est-ce que je peux la trouver ou comment faire autrement ?
Gryffondor
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar corsiquad77 » 24 Mai 2011, 20:25

salut,

souple ? comme une pompe à vélo ?

y-a-t'il une fuite au niveau de la tige ?
MAXXER 300 BLEU
corsiquad77
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: SEINE ET MARNE
Quad: KYMCO MAXXER 300
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Gryffondor » 25 Mai 2011, 11:37

Bonjour, non pas à ce point là quand même, mais plus souple et je n'ai pas les mêmes sensation (forcement) dans le pilotage surtout sur les dévers à gauche.
Aucune fuite de visible.
Gryffondor
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 25 Mai 2011, 12:22

Bin il est mort tout bêtement :| :| :| augmenter la dureté ne te serviras pas a grand chose, il pomperas quand même mais en plus sec :? boujour les sensations et les coups dans les bras :? :?

t'a reguardé la prix du neuf :?: ;) :?:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Gryffondor » 30 Mai 2011, 11:46

Bonjour, 92.6€ en neuf.
Gryffondor
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO