• Publicité

Vilebrequin cassé en deux sur hy 265

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Vilebrequin cassé en deux sur hy 265

Messagepar CHRIST24 » 25 Aoû 2011, 04:57

Bonjour a tous , je viens malheureusement de casser mon vilebrequin , j ai mon quad depuis quatre mois , alors j ai les "boules" . est ce fréquent sur cet engin ?
Pour les pièces il faut compter un bon 500 euros , je me demande si ça vaut la peine de le réparer ? en plus je n est aucun couple de serrage pour la remonte .
enfin je vais voir.
Fichiers joints
Photo-0012.jpg
Photo-0012.jpg (109.89 Kio) Vu 1618 fois
CHRIST24
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 25 Aoû 2011, 08:01

:oops: maladie connue sur ce modele
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar andchel » 25 Aoû 2011, 17:37

:( c'est quand meme pas tres fréquent :? que c'est il passé :?: :roll:
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar doudou63 » 25 Aoû 2011, 22:24

andchel a écrit::( c'est quand meme pas tres fréquent :? que c'est il passé :?: :roll:

vu le nombre qui passe en annonce moteur hs , si c est frequent :lol:
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CHRIST24 » 26 Aoû 2011, 02:59

OK!!!! pour les couples de serrage , vous n auriez pas quelques infos ? il y a un post-it sur le manuel atelier atv 260 , ça doit être le même moteur mais le lien n est plus active .
sinon je roulai tranquillement "en balade " sur route d un seul coup perte de puissance et méchant bruit j ai arrête le moteur et" plus de son plus d image "
la cassure ce trouve juste au niveau d un perçage sur l axe du vilebrequin a mon avis c est ce qui le fragilise .
Fichiers joints
Photo-0011.jpg
Photo-0011.jpg (112.54 Kio) Vu 1584 fois
CHRIST24
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CHRIST24 » 26 Aoû 2011, 03:29

pour les couples de serrage j ai trouvé , je suis retourné dans le post-it je n avais pas vue le fichier pdf, bon la réparation maintenant est envisageable , je verrai bien
CHRIST24
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 26 Aoû 2011, 20:31

j ai acheter le miens vilo cassé aussi :lol: pour les couples de serrages j ai fait ca a la louche :)
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar CHRIST24 » 06 Sep 2011, 04:15

Bon voila c est réparé , en route pour d autres aventures !!!!
CHRIST24
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI