• Publicité

Bye bye hytrack

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Bye bye hytrack

Messagepar manourov » 28 Sep 2011, 05:57

Après deux ans de vie commune je me sépare de la marque.
Par contre j’hésite encore pour le remplacement.
Buggy ou quad ?
that's the question.
Pour les connaisseurs de bebettes à quatre roues et un volant j'ouvre un post dans la catégorie.
Merci a tous pour m'avoir conseiller et à bientôt ...
«Les hommes sont comme les vins : lorsqu'ils deviennent meilleurs en vieillissant, c'est qu'ils sont d'une très grande qualité.»
[ Philippe Bouvard ]
manourov
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar NOUNOURS » 30 Sep 2011, 18:21

le ssv n est pas la meme conduite moins pratique pour certains passages!!!mais mieux a deux!!!!!!!!!!
moi personellement j ai fais le pas mais l annee prochaine je repars sur le quad!!!!!!!!!
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI