• Publicité

Problème Mxer 150

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Problème Mxer 150

Messagepar wilfried » 14 Oct 2011, 20:33

Salut tous le monde , aujourd'huit je sort trankilement le mxer :-) apres quel petit sault la je commance a entendre un bruit bizard "toc,toc"
Alors la je marette et regard rien en vue , je rentre avec se bruit qui sacelere des que je roule plus vite !
Au debut je commance a demonter les roue pour verifier le serage idem pour les moyeux ! Mais rien tj le prix alors je pense que sela vien dou ya le pignion
Peut étre un pigion dans l'inverseur ? Je c'est vraiment pas quoi faire !!!
Si vous avez des idée
roule en Mxu 250 , Mxer 150 et loncin 200 !!!
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar franck78 » 14 Oct 2011, 21:30

peut être vérifier que le pignon ou la couronne ont toutes leur dents dans un premier temps. ;)
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar wilfried » 14 Oct 2011, 23:15

Ouai c fait il sont ok !
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 15 Oct 2011, 06:14

Hier mon voisin a fait quelques saut avec son 250MXU et j'ai entendue un cloc...cloc...cloc quand il est revenue mais j'ai pas eu le temp de reguarder, je vous tiend au jus ... :|
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar nicolas 86 » 16 Oct 2011, 18:36

salut wilfried,
tu devrais peut etre verifier les roulements
nicolas 86
Nouveau membre
Nouveau membre

Localisations: 86 benassay
Quad: 500 sportsman
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar wilfried » 16 Oct 2011, 18:48

Ouai c'est bon je vien de demonter mes roulement et la suprise :s un roulement kc sur une partie avec un morceau qui provoqué le fameux toc ...toc...
Avez vous des endroit ou les acheter ? A part mobility center !
Merci de vos réponse ;-)
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar spirou88 » 16 Oct 2011, 19:01

un conseil : arrêtez les sauts répétés avec ces petits quads car vous allez tout casser jusqu'au cadre !

Pour les roulements, un concess Kymco en a aussi ;)
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar zergling51 » 18 Oct 2011, 19:28

sur MECADIRECT ils ont du skf et pas chere
zergling51
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar wilfried » 18 Oct 2011, 20:12

Vous connéteriez pas les dimension par hasard ? :o
Parsque j'ai mesurer au pied a coulisse mais comme il fé la :smile28: je c'est pas vraiment si c bien bon !
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO