• Publicité

Tarif polaris 2012

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Tarif polaris 2012

Messagepar loulou51 » 17 Jan 2012, 19:21

Bonsoir à tous

Deux petites questions :)

:arrow: Est ce que quelqu'un à des infos sur les tarifs 2012 de chez POLARIS :?:
:arrow: Le 550 XPS 2012 est dispo à partir de quand en concession :?:

Merci d'avance
loulou51
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: MARNE
Quad: Polaris 550 XPS FOREST
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Tarif polaris 2012

Messagepar DOUDOU » 17 Jan 2012, 19:23

On va se renseigner.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Nico » 19 Mar 2012, 16:34

Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar Normands » 19 Mar 2012, 16:59

Pfouaaaa le prix des RZR 8O
Jusqu'à 24 000 €, ça fait quand même des jouets de riche :mrgreen:
Normands
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 27
Quad: Sportsman 550XP 2009

Publicité

Messagepar doudou63 » 19 Mar 2012, 19:59

ca deviens du n importe quoi,c est plus chere qu une voiture
un hytrack sinon rien
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar Normands » 19 Mar 2012, 20:40

doudou63 a écrit:ca deviens du n importe quoi,c est plus chere qu une voiture

Si ça vend c'est qu'il y a des clients mais c'est clair que c'est pas à la portée de toutes les bourses :?
Normands
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 27
Quad: Sportsman 550XP 2009

Publicité

Messagepar fiona19 » 19 Mar 2012, 21:31

doudou63 a écrit:ca deviens du n importe quoi,c est plus chere qu une voiture

ou 2 petites voitures, moi à ce tarif là je ne ferais que de la route 8O tu pleures si tu l'érafles le bolide :sm1:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330

Publicité

Messagepar franck78 » 19 Mar 2012, 21:40

Ouais, mais là on est sur de l'engin qui peut te procurer beaucoup de plaisir...

C'est sûr que si tu compares à une Dacia Logan... On n'est absolument pas sur le même créneau...
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar fiona19 » 19 Mar 2012, 21:52

Je ne sais pas si il te procure plus de plaisir qu'un autre, je n'ai jamais eu la chance d'essayer :( Mais on ne doit pas avoir la même notion de plaisir non plus. j'essaye de m'expliquer quand je fais du quad le plaisir je le trouve dans les bourbiers évidemment ;) mais je le trouve aussi là où des situations paraissent impossibles à franchir donc si ta machine passe à peu près partout que c'est un vrai tank pour moi la notion de plaisir est amoindrie :mrgreen: Je sais je suis un peu tordue :roll:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330

Publicité

Messagepar doudou63 » 19 Mar 2012, 22:03

mon vieux hytrack m apporte beaucoup de plaisirs et pour pas chere :sm16:
un hytrack sinon rien
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar phoenix916 » 20 Mar 2012, 22:36

doudou63 a écrit:mon vieux hytrack m apporte beaucoup de plaisirs et pour pas chere :sm16:

j'en ai vu tourner c clair que c un beau joujou mais cher
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family