• Publicité

Lame à neige

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Messagepar quad 38 » 16 Fév 2011, 19:18

slt, vous en pensez quoi de ma réalisation. Pour plus de renseignement, je suis la. A +
quad 38
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: chuzelles
Quad: hytrack
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar blackjack971 » 17 Fév 2011, 01:05

c'est du beau boulot 8) , evidement pas d'utilité pour moi ;) :)
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Lame à neige

Messagepar sapin74 » 10 Avr 2012, 19:09

Bravo pour ta lame tu as bien bossé ! je voulais juste savoir ça m'a l'air cossu ça pèse combien ton ensemble ? ;)
sapin74
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: La yaute
Quad: Polaris 500 X2
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS