• Publicité

treuil pour mon hytrack

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

treuil pour mon hytrack

Messagepar lebitos02 » 16 Mai 2012, 19:35

salut les potos ! voila apres une bonne bouze le week end dernier , mon HY320 etant un 4X2 et bien coller dans la merde , je me suis dècider a l'equiper d'un treuil , celui ci bien reçu mais il parle de relais sur la notice qui est allemande ( produit allemand oblige ) moi je penser le brancher en direct sur la batterie , vu qu'il y a un interrupteur , est ce possible ?
lebitos02
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 02
Quad: hytrack HY320
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: treuil pour mon hytrack

Messagepar DOUDOU » 16 Mai 2012, 21:17

L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......

Publicité

Messagepar andchel » 17 Mai 2012, 08:50

:sm9:
si ça peut t'aider j'avais récuperer ça
Fichiers joints
photo0065_104.jpg
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar lebitos02 » 18 Mai 2012, 07:10

merci andchel , je l'ai brancher comme ton plan ,et cela fonctionne impec !!! :sm2: Image
By romupag at 2012-05-17Image
By romupag at 2012-05-17Image
By romupag at 2012-05-17
lebitos02
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar andchel » 18 Mai 2012, 08:53

content que ça ais pu te servir :sm9: , et beau boulot :smile13:
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar lebitos02 » 18 Mai 2012, 14:51

oui encore merci andchel , je voudrais mettre une casquette ou un saute vent sur le compteur , dois je le fabriquer ou cela existe ?
lebitos02
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI