• Publicité

tableau de bord

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

tableau de bord

Messagepar roxon45 » 10 Juin 2012, 08:04

bonjour , je vient d'acquerir un 450 kodiak de 2005 , je ne possede pas la notice peut on m'expliquer l'utilisation du tableau de bord , remise a zero kms et heure etc .. merci d'avance , bon dimanche .
roxon45
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loiret
Quad: 400 kodiak
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: tableau de bord

Messagepar KODIAK45 » 10 Juin 2012, 12:18

salut à tous,

Pour le réglage de l’heure sur le grizzly c’est ici :
viewtopic.php?f=14&t=19030&p=152272&hilit=manuel#p152272

J’ai trouvé ca aussi en faisant une recherche sur le forum avec le mot KODIAK :
viewtopic.php?f=14&t=20406&p=165577&hilit=kodiak#p165577

Tu peux aussi faire une recherche sur le forum avec le mot "manuel" sinon faut compter 10$ si tu veux acheter le service manual sur le Net (mais il sera en anglais) ou trouver un quadeur du forum qui possède cet ours avec son manuel ;)
Connais tu le modèle ? du genre YFM450..........
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: tableau de bord

Messagepar roxon45 » 10 Juin 2012, 16:33

merci kodiak 45 pour l'info . trouver un manuel ne sera pas facile , mais bon je lance donc un appel .. merci
roxon45
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loiret
Quad: 400 kodiak
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA