• Publicité

moteur a remonté

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

moteur a remonté

Messagepar ethio » 02 Mai 2012, 16:30

Bonjour a tous, j'ai plusieurs petite questions.
J'ai acheter un hytrack 265 h moteur casé et deja démonté.
Je suis en train de le remonté mais j'ai des doute sur le sens du piston il y a une fleches dessus ?? 8O 8O
Et une fois le piston en place comment je fais pour remonté la chaine ? Au niveau des repère je devrai m'en sortir mais je vois pas de tendeur de chaine. Et tendu a fond elle est trop courte pour la mettre 8O !!!
Merci d'avance pour vos réponse
ethio
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 37
Quad: hytrack 265h
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: moteur a remonté

Messagepar andchel » 02 Mai 2012, 18:03

pour le piston je ne pense pas qu'il y ait un sens (à confimer) je peut te faire passe le catalogue des pièces détachées ça peut te donner une idée car tu verras il y a bien un tendeur avec un patin....
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar phoenix916 » 03 Mai 2012, 17:16

Salut Ethio

peux tu faire ta présentation ici viewforum.php?f=53

merci

ensuite je pense que tu auras plus d'information
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010

Publicité

Messagepar ethio » 05 Mai 2012, 08:15

Je pense pense qu'il y a bien un sens sur le piston, car dessus on distingue 2 encoche qui n'on pas le meme diamettre + la fleche + le point de peinture bleu. Pour le tendeur c ok je l'ai vu.
ethio
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar franck78 » 05 Mai 2012, 08:39

Yo,

tu peux télécharger le manuel atelier ici : http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/linhai.html

En effet, il doit y avoir un sens de montage car les soupapes ne font pas la même taille. regarde ta culasse, ca devrait t'aider. ;)
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar ethio » 06 Mai 2012, 17:11

Merci Franck 78, sur ta doc on voit tres bien le sens du piston.
Du coup j'ai tous remonté et fesant tourner le moteur a la main, je me suis apercu que la chaine de distri a pris un coup lors du serrage precedant donc verdict j'ai commander une nouvelle chaine :-( .
Sinon vous me conseiller quoi comme huile a mettre ? L'ancien proprio a serrer apres la vidange, il ma dit qu'il n'avait pas du remettre la bonne huile je ne voudrais pas faire la meme erreur !
ethio
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar looping007 » 08 Mai 2012, 09:02

moi je met de la simple 10w40 pour essence .. de carrefour ... et tous roule !!! :sm2:
looping007
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar phoenix916 » 20 Juin 2012, 10:39

merci du lien
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI