• Publicité

Aide pour achat Blade 425

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Aide pour achat Blade 425

Messagepar bedayoyo » 16 Fév 2011, 22:03

je possede actuellement un hytrack 320 4x2

j'ai trouvé un blade 425 beaucoup moins cher que la normal
car il a une petite fuite au radiateur (ca ne m'inquiete pas )
et aparament les 2 vitesses avant passe pas bien je pense que c'est juste un reglage de la tringlerie

es ce que quelqu'un a deja eu ces problemes

merci de vos reponses si je veu pas le louper faut que je fasse vite
bedayoyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kengai » 17 Fév 2011, 10:40

vérifie aussi le ralenti, si il est un peu trop haut, les vitesses passent plus...ça arrive souvent
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bedayoyo » 17 Fév 2011, 13:31

ok merci j'ai vu ca en me renseignant un peu!!

si c'est ca ca serai nikel 1500€ pour reglé un ralenti !!!
bedayoyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar dede 42 » 18 Fév 2011, 09:27

le ralenti ce regle facilement c'est un tres bon quad de + tres fiable
dede 42
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Aide pour achat Blade 425

Messagepar pit42hy290 » 03 Juil 2012, 12:51

je confirme , tres bon quad le 400 , 4 freins a disque ,un tres bon frein moteur,une assise confortable ,
attention toutefois dans l,appelation 4x4 : le 425 ne possede pas le blocage de differenciel avant , donc si une roue avant est en l,air , il n,y a plus la fonction 4x4
comme bon nombres de quad 4x4 : (sym 600;hytrack 600, 550,420...,)mieux vaut preferé le blade ou target 450 et 460.
vive la rando dans notre belle region!!
pit42hy290
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB