• Publicité

Histoire de filles..........

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: Histoire de filles..........

Messagepar ghislain11 » 17 Juil 2012, 22:15

"ouais heuuu ouais heuuu elle vas être bargeot avec ça ...j'vais l'emmener quand on auras le not vas..." :lol: :lol: :lol:

Et pour moi aussi ça fait vachement "buggy" ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar DOUDOU » 18 Juil 2012, 10:05

Tu en veux un aussi Ghis ? En rose ?
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar ghislain11 » 18 Juil 2012, 12:13

Nan merci, .... rouge "massey ferguson" m'iras :lol: :lol:
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fiona19 » 18 Juil 2012, 13:05

ghislain11 a écrit:Nan merci, .... rouge "massey ferguson" m'iras :lol: :lol:

J'allais te proposer que l'on fasse un tour de l'engin des futures gazelles ensembles :roll: mais bon en massey t'es pas encore arrivé en Corrèze :lol:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar DOUDOU » 18 Juil 2012, 15:47

Le nouveau tracteur de GHIS:

Image

T'as vu c'est un Massey Ferguson, c'est marqué dessus.............
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DOUDOU » 18 Juil 2012, 18:01

Les gazelles je viens d'avoir une idée (si, si, ça m'arrive de temps en temps!!). À force de triturer cette photo, je me suis dit que l'on pourrait lancer un concours pour trouver la déco de votre bolide. Qu'est-ce que vous en pensez ?
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar boblepongette » 18 Juil 2012, 20:37

Moi j’adhère ...la négoce va être difficile :sm4:
boblepongette
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Eure et Loir
Quad: Buggy Booxt 1100 Grand Raid
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar boblepongette » 18 Juil 2012, 20:48

Tiens c'est marrant..je n'avais pas vu qu'il y avait une troisième page :oops: et j'allais exactement poster la même chose. J'adore l(idée duconcours :sm2:

Petit indice j'adore le rose ...sinon pour le tracteur John Deere c'est pas mal non plus :sm24:
boblepongette
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Eure et Loir
Quad: Buggy Booxt 1100 Grand Raid
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar ghislain11 » 18 Juil 2012, 23:46

boblepongette a écrit:...sinon pour le tracteur John Deere c'est pas mal non plus :sm24:

Hummmm a oui, les machins vert qui pissent l'huile et tombent en panne ... :mrgreen: :mrgreen:
:sm27: j'suis marié a aucune marque :sm27:

Bon Flo je suis chez toi dans une semaine environs alors :sm16: :sm21:
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS