• Publicité

boite mxu 300

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

boite mxu 300

Messagepar dahool76 » 10 Aoû 2012, 00:19

bonjour a tous , voila mon probleme est le suivant...j ai un mxu 300 et comme beaucoup , j ai du ouvrir la boite pour depanner mon quad.pas trop de probleme pour demonter, et c est la que ça se complique , au remontage je n ai plus de voyant neutre ni L ni R . Donc ma question est la suivante comment faire pour retrouver mon point neutre dans la boite...pourriez vous me repondre a dahool76@aol.com..merci d avance.
dahool76
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: seine maritime
Quad: kymco 300 mxu
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: boite mxu 300

Messagepar phoenix916 » 14 Aoû 2012, 14:25

et STP case présentation d'abord !!!

sinon ton pb celà ressemble à un capteur non rebranché !
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO