• Publicité

Consommation HY 700

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Consommation HY 700

Messagepar ruffo69 » 21 Aoû 2012, 22:51

Bonjour

Je trouve que mon HY 700 est gourmand, trop gourmand, je dois faire du 20l / 100 km sans etre au taquet tout le temps( utilisation rando et promenade dans chemin) , je trouve cela excessive.

Possesseurs de HY 700 pourriez vous m'indiquer votre conso ou bien ce que je dois vérifier ?

merci
ruffo69
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Consommation HY 700

Messagepar david du 42 » 22 Aoû 2012, 06:55

20l c'est un tank
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar splashquad » 22 Aoû 2012, 08:08

C'est énorme !!!! Quand j'avais un 700 Hsun carbu avec la gachette dans le coin je faisais du 13/14l et je trouvais déjà cela énorme...
Stefen
Suzuki 750 KingQuad AXI
Adhérent codever 150069

Terra Quad Aventure, Tentez l'aventure...
http://www.terraquadaventure.com
Suivez nous sur twitter @terraquadaventu
splashquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Normandie
Quad: 750 KINGQUAD
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar david du 42 » 22 Aoû 2012, 11:57

en can am 800 ltd en mode sport 12 a 13l au cent
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI