• Publicité

terra forrest

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

terra forrest

Messagepar zamtof62 » 24 Sep 2012, 12:46

salut , je suis sur l'achat du terraforrest 500 , si quelqu'un connait , peut il m'en dire plus ? merci par avance :P
zamtof62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62300
Quad: hytracks 420 4*2
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: terra forrest

Messagepar quad39 » 25 Sep 2012, 19:45

bonjour,
Je possede un cf x6 est mon oncle à possedé un terra forest pendant 3 ou 4 ans et il n'a pas été déçu mise à part qu'il faut faire le tour des boulons de temps en temps mais question méca aucun problème.

le terra forest est une bonne machine de cf

a+
quad39
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: jura
Quad: cfmoto 625

Publicité

Messagepar zamtof62 » 26 Sep 2012, 19:57

quad39 a écrit:bonjour,
Je possede un cf x6 est mon oncle à possedé un terra forest pendant 3 ou 4 ans et il n'a pas été déçu mise à part qu'il faut faire le tour des boulons de temps en temps mais question méca aucun problème.

le terra forest est une bonne machine de cf

a+

ok cool alors , je te remercie d'avoir repondu et merci aussi pour l'info des boulons

@+
zamtof62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62300
Quad: hytracks 420 4*2

Publicité

Messagepar ange » 27 Oct 2012, 11:26

bonjour tres bon quad.repond bien aucun probleme et bonne tenue sur terrain et sur route.il est trop cool..je m'eclate a chaque sortie .si c'est ton choix c'esl le meilleur...
ange
Quadeur
Quadeur

Localisations: 28210
Quad: cf moto terraforest 500

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO