• Publicité

branchement durite Hy265

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Re: branchement durite Hy265

Messagepar sebmatmi » 20 Aoû 2012, 17:26

bonjour merci a tout ceux qui passe sur ma question helas suis toujour au point mort
sebmatmi
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 77120
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar sebmatmi » 22 Sep 2012, 12:56

bonjour a tous après de multiples branchement j'ai enfin trouver le bon merci a tous ceux qui m'ont passer des info cool
me reste un ptit souci mon quad fait des ptit proute(lol) avez vs une idée?merci a bientot
sebmatmi
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phoenix916 » 07 Oct 2012, 08:53

Carbu ? Durite alim du carbu

Trou ds pot échappement
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar sebmatmi » 14 Oct 2012, 05:33

bonjour a toi et merci de m'avoir repondu je vais regarder sa !!!
sebmatmi
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI