• Publicité

JOYEUX NOEL

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: JOYEUX NOEL

Messagepar nico_62 » 28 Déc 2012, 17:21

DOUDOU a écrit:Ah ouais, pourtant, une nuit en château pour une princesse, ça le fait.....

En principe, Princesse Fiona, c'est dans un marais, qu'elle vit :oops: :? .. enfin, je dis ç comme ça, moi, hein ;) :mrgreen:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar titi67 » 28 Déc 2012, 20:00

pour ma part j'ai esseyer l'igloo en suisse, avec peau de vaches comme couvertures, pas mal avec jacusi juste a cote, a faire 1 fois , mais bon plus de mon age ,avec 0 ° ca pelle :mrgreen:
http://www.codever.fr
Delegue CODEVER 67
popo 500
et can am 800 xxc
titi67
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: ittenheim
Quad: can am 800 xxc
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar fiona19 » 28 Déc 2012, 21:30

nico_62 a écrit:
DOUDOU a écrit:Ah ouais, pourtant, une nuit en château pour une princesse, ça le fait.....

En principe, Princesse Fiona, c'est dans un marais, qu'elle vit :oops: :? .. enfin, je dis ç comme ça, moi, hein ;) :mrgreen:

Eh ben ouais les princesses ça dort dans des châteaux, il a raison DOUDOU et toc !!! :P Et même que les petits pois leur font mals dans le dos et re-toc !!! :P Et chez moi il n'y a pas de marais juste des bourbiers :mrgreen:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar fiona19 » 28 Déc 2012, 21:41

titi67 a écrit:pour ma part j'ai esseyer l'igloo en suisse, avec peau de vaches comme couvertures, pas mal avec jacusi juste a cote, a faire 1 fois , mais bon plus de mon age ,avec 0 ° ca pelle :mrgreen:

Moi dans un igloo j'aurais une peau d'ours mais bon... Et une peau de vache dans un tipi mais bon... :) C'est vrai ça !!! Chaque chose à sa place :sm11:
Pour faire moderne et écolo le pod me tente mais faire pipi :mrgreen: à 2 heures du matin derrière la haie c'est bof :sm7:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS